mardi 13 juillet 2010

bienvenue sur le blog du Thé déco de nadine

Bonjour,
Voilà, ça y es , je me lance dans l'aventure internet et du Blog.
Je voudrais tout d'abord me présenter. Comme vous l'avez deviné, je m'appelle Nadine et je vie et travail à Pau dans les pyrénées atlantiques. Après un licenciement économique fin 2008 (après 10 ans de bon et loyaux service où j'exercai le métier de peintre décorateur sur meuble), j'ai décidé de m'installer à mon compte (un projet qui me tenais à coeur depuis très très très longtemps). Un long parcours du combattant, mais en décembre 2009, j'ai ouvert ma boutique, salon de thé, atelier ( je mettrais des photos un peu plus tard) où j'exerce mon métier de peintre décorateur sur meuble, tapissier ameublement, cartonniste, confection d'abats jour, enfin tout ce qui touche à la décoration et le relookage de nos meubles, sièges, luminaires.... Je me suis même lancée dans la confection d'accessoires de mode: mitaines, sacs à main, chapeaux, guêtres, bijoux..... Je fais aussi des créations à la demande.
Petit à petit l'oiseau fait son nid et bien moi, petit à petit je me fait connaître au travers de marchés artisanaux locaux, salon de l'habitat (que j'avais déjà fait en tant qu'artiste libre) pub, mais le plus porteur: c'est le bouche à oreille ( une cliente satisfaite en ramène toujours d'autre). Le coté salon de thé offre la convivialité. Les cours permettent au élèves de développer leur coté créatif.
C'est tout pour aujourd'hui.
A trés bientot.
Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire